Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du 06 au 54
Du 06 au 54
Publicité
Du 06 au 54
25 décembre 2014

Joyeux Noel !

Pour celles et ceux que je n'ai pas smsé ou téléphoner j'espère que tous le monde a réveilloner et passer le jour de Noel à sa guise et comme il le souhaité.

Pour ma part, j'ai été bien triste de n'être qu'en couple (oups j'allais oublier notre fille) et j'avais vraiment les boules car comme tous le monde le sait, cette période de l'année est très importante pour moi, la plus importante de l'année et j'ai eu beaucoup de mal a surmonter cela...Mais ouf, c'est fini, j'espère que l'année prochaine ne sera pas aussi tristoune.

Je m'excuse aussi de ne pas trop donner de nouvelles en ce moment mais voilà, j'ai des petits soucis en ce moment et je me bats pour les régler le plus vite possible.

En gros, vivement l'année prochaine, en espérant qu'elle soit bonne ! Déjà il y aura le mariage et ça c'est une bonne chose. Mariage qui se prépare de plus en plus vite car 6 mois, ça défile ! a vitesse grand V ! 

Nous allons finalement passer devant monsieur le prêtre et ça, ça se prépare lol. 

Nous avons notre première soirée de préparation au mariage le 16 janvier.

Je vous poste quand même quelques photos de Cristal qui a été gâtée, comme chaque année !

Merci à tous pour vos présents et vos petits mots très touchant.

Je vous aime fort ma famille !

P1040775

P1040776

P1040777

P1040778

P1040779

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité