Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du 06 au 54
Du 06 au 54
Publicité
Du 06 au 54
1 janvier 2016

Une nouvelle année pour un nouveau départ

J'aimerais que ce texte fasse partie du passé. Mon combat continu mais 2016 est enfin arrivée ! Cette nouvelle année je l'attendais avec impatience. Je fonde beaucoup d'espoir en elle. Comme le phoenix qui renaît de ses cendres, Jérémy et moi nous avançons vers une nouvelle vie. Un nouveau départ !

Condamnée à toi encore et encore
Aveuglée je t’aimais de plus en plus fort
Ivre de toi Vivre avec toi est un tort
Tu m’as rendu folle, tu m’as jeté un sort
A peine remise de nos folies de la vielle
Je t’empoigne et te vide oh toi ma merveille
Des grammes et des grammes d’amour à la mer
Des kilomètres d’illusion en enfer

Et je cours sans regarder derrière
En essayant de me donner confiance
D’une bouteille à l’amour comme une bouteille à la mer
Pour m’aider à cacher mes souffrances
S.O.S j’envoie des signaux de détresse
Oublier toutes ces années d’ivresse
La vie m’abandonne et me blesse

Oublierais-je le poids des années passées
Tout tourne autour de toi, tu m’as foutu en l’air tu m’as épuisé
Je me noie dans ces années d’ivresse
Là-haut j’envoie des signaux de détresse
J’oublierai toutes les fois où tu m'as gavé
Mes souvenirs de l’état dans lequel j’me mettais
Je reconnais plus mes proches
J’suis allongée au sol
Tout ça parce que mon corps est ravagé par la nourriture

Ce soir je jetterai une bouteille à la mer

Allez on efface tout et on recommence?

L'espoir vaut bien un vrai bisou d'Amour, dans l'église de Saissac, sous une brache de houx

20151221_164354

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité