Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du 06 au 54
Du 06 au 54
Publicité
Du 06 au 54
18 septembre 2010

Nouvelle vie, nouveau blog.

Toujours sur le même principe de mon ancien blog, je vous mettrais ici des petites news sur ma vie et sur ce qu'il se passe sur la côte d'azur. J'ai dû re créer une page car mon ancien blog a été supprimé par mon ex qui m'a lancé une atteinte à la vie privée donc direction les oubliettes pour miss Adeline. En même temps ce n'est pas plus mal, comme cela je recommence sur de nouvelles bases, celles de ma nouvelle vie et tout ce qui concerne mon passé, n'aura par la même occasion, aucun droit de regard sur ce nouveau blog, car vous le savez, je ne donne l'adresse qu'à vous.
Alors que du bonheur !
Bon week-end à vous tous.
nice

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité