Du 06 au 54
19 novembre 2013

Pour celles et ceux qui aiment la lecture

Aujourd'hui j'ai passé mon permis moto pour la 3 ème fois. Hier il a plu toute la journée et j'avais peur qu'aujourd'hui ça soit la même. Levée 6 heure, pour rejoindre l'auto école. Ouf il avait cessé de pleuvoir. Même si la route était trempé, le principal...
3 juillet 2011

L'arrivée de Cristal à la maison

Hier c'était le grand jour. Départ à 8h de Nice ( je n'ai bien sur pas dormie de la nuit ), arrivé 10h50 à Salon (pas mal de monde sur l'autoroute ).Le voyage c'est très bien passé, elle a été très sage. On s'est arrêté pour mettre de l'essence et lui...
17 août 2011

Week end à Salon de Provence

Cristal a rendu visite à sa maman biologique ce week end. Elle s'est bien amusé et moi aussi. J'ai fais la connaissance des parents de William (mon eleveur) qui sont nancéens. Trop bien. Les photos : Cristal tout à droite. J'adore sa bouille sur cette...
25 mars 2012

Un sourire de Cristal pour vous souhaiter un bon dimanche

Hier, il faisait super beau, mais comme partout en France j'imagine parce que il y en a qui prenne l'apéro sur le CHAPEAU à l'heure où j'écris cet article hi hi hi. Du coup, ballade moto au départ d'Antibes, Cannes, Mandelieu, Théoule sur mer, la route...
18 octobre 2012

Mon nouveau chez moi

Mon studio se vide peu à peu, tandis que la maison se remplit au fur et à mesure. Vous aviez déjà vu la chambre et le bureau qui se trouvent à l'étage, j'ai désormais pris des photos du rez de chaussé. Ma petite cuisine Je sais que ça fera plaisir à mamie,...
27 décembre 2010

Misstinguette dans la cuisine

Ce message est pour toi mamie. Hier quand nous sommes rentrés du voyage j'ai tout de suite trouvé une place pour une des souris que tu m'as offerte. Sur le mur de la cuisine de Jérémy, réside maintenant Misstinguette la souris. Elle est trop belle. La...
14 mars 2013

Merci à tous !

Hier c'était mes 24 ans et je remercie tous le monde d'y avoir pensé. Nous avons fêté l'événement dans notre restaurant indien préféré avec ma belle famille maternelle. J'ai été fort gâtée par tout le monde. Laureen m'a fait un formidable colis avec moultes...
7 juin 2013

Coucou le blog

Hier 'Mur a prit un jour de congé et nous avons passé une merveilleuse journée romantique en amoureux avec un soleil et une chaleur de plomb. Le tableau idylique non? Sauf que dans toute cette phrase, la seule vérité et que 'Mur a en effet prit sa journée......
26 février 2014

Moulin de Vernègues

Cette année, nous avions décidé de combiner la St Valentin et nos 1 an de fiançailles qui sont des dates très rapprochées. Au lieu de se faire des cadeaux ou de se payer deux restaurants, nous avions réservé une chambre dans un hotel spa restaurant 4...
24 octobre 2014

Muffins courgette, jambon et vache qui rit

Pour vos apéritifs, vos entrées ou vos repas Ingrédients (pour 8 muffins) 150g de farine 1 sachet de levure 3 oeufs 2 tranches de jambon blanc (ou des lardons) 1/2 courgette 130 ml de lait 80 ml d’huile de tournesol 4 portions de vache qui rit Sel et...
2 août 2012

Ménagez le chèvre et le goût !

J'ai testé cette recette que je trouve très sympathique, et très facile a réaliser. Cylindres de courgettes farcies : Pour 4 personnes : Une bûche de chèvre affinée ou du chavroux 4 petites courgettes Des tomates cerises Sel et poivre Huile d'olive 1°...
9 juillet 2015

Voyage de noces 1 : Rome

Selfie avec en arrière plan la basilique St Pierre Castel San Angelo Palais de Justice Colisé Oh ! un Lu ! Oh des hortensia, souvenir de mon bouquet de mariée Bisou piazza Cavour Piazza di Spagna Vu de la villa Médicis Il est pas trop beau gosse mon mari?...
10 juin 2011

Galaxie de Cristal

Voici un moment que vous attendiez tous lol : les photos officielles de Cristal ! Et oui car jusqu'à présent vous aviez eu droit à pleins de photos mais on ne savait pas encore lequel des chiots était ma Cristal. En effet depuis dimanche soir, j'ai enfin...
19 septembre 2010

La Storia

Il est presque 1h du matin et c'est avec joie que je vous publie mon premier article car ce soir, j'ai passé la soirée avec Renée qui est en séjour à Nice. Nous avons été manger sur le cour Saleya ( plus connu sous le nom de marché aux fleurs ) où s'entremêle...
16 avril 2012

Photos du petit week end parmis vous

"C'est l'heure du départ, môman, n'oublies pas mes croquettes !" "Dans le jardin de mamie Marcelle hi hi" "Je capte bien là !" Oh yeah ! A la foire Pendant ce temps, en garde chez mamie... elle est pas belle la vie ! Rosalie rosalie ho, rosalie rosalie...
12 août 2012

Salade de haricots blancs au thon

Pour 4 pers. Prép : 15 min. Difficulté : simple. Economique. 2 boîtes de ventrèche de thon à l'huile d'olive 1 boîte de haricots blancs 1 poignée de pois gourmands 1 petit bulbe de fenouil 1 oignon rouge 4 cuillères à soupe d'huile d'olive 1/2 citron...
20 août 2012

Journée farniente

Hier nous avons été chez la tante de Jérémy passer l'après-midi au bord de la piscine. J'ai d'ailleurs presque finis de lire le Gardénia blanc, mamie. Il est vraiment pas mal au final ce bouquin. La grand-mère de Jérémy m'a prêté le secret de l'abbé saunière...
2 octobre 2012

Nouvelles photos de la GDP

Retour automnal de ma fifille. Je prépare mon dernier exam, la pratique qui se passera le 16 octobre et j'aurais enfin les résultat le 24. Je commence a en avoir assez et j'ai hâte que cela se termine. Enfin heureusement j'ai mon petit chien et mon homme...
21 octobre 2012

Cristal et le marsupilami

Tout d'abord, merci à tous d'avoir pensé à me souhaiter ma fête hier. Maman nous a offert le restau alors nous sommes allés à la Passion des mets, en amoureux, ou presque lol, Cristal s'était invité ! C'était très sympa. Jérémy m'a gâté ! trop même !...
16 mars 2014

Soirée surprise

Hier j'ai eu la bonne surprise de voir débarquer à la maison mes amis qui avaient été convié par Jérémy pour me faire une surprise (oui je sais je l'ai déjà dis ! ). Il y avait ma biche Maeva, Vanessa et Guillaume et un couple que nous avons rencontré...
17 août 2013

Journée à Fréjus

Aujourd'hui, Mur' m'a enmené dans un joli resto sur le port de Fréjus. Fréjus petite ville du Var où je n'étais jamais allée avec un port simpa. J'ai pensé à mes parents qui je pense, auraient apprécié également l'endroit. Le restaurant, L'autre Ray'Son,...
25 août 2013

Journée au Marineland

Pour nos 1 an et demi, Murros nous a offert la visite du Marineland. Oui oui le parc que je voulais faire depuis longtemps et que je n'avais jamais fais alors que j'habite juste à côté ! C'était magnifique ! Nous avons pu voir tous les spectacles, orques,...
28 septembre 2014

Joyeux anniversaire mon Mur

Aujourd'hui c'est un grand jour pour mon Mur puisqu'il a prit 1 an de plus et qu'il se rapproche inexorablement vers la trentaine (mouhahaha). Etant donné que nous étions que tous les deux, nous avons décidé de partir se ballader dans les gorges du Verdons....
25 octobre 2014

Muffins banane coeur de nutella

Et pour le dessert, goûter ou encas Ingrédients pour 6 muffins : 100g de farine blanche 75g de sucre en poudre 2 oeufs de poule 1/2 sachet de levure 50g de beurre doux fondu 1 pincée de sel 2 bananes mûres 6 cuillères à café de nutella Réalisation : 1-Mélanger...
29 septembre 2013

Les 27 ans de Murros

Hier c'était l'anniversaire de Jérémy et je vous remercie d'avoir pensé à lui. Nous sommes allés Chez la mère Angot, un restaurant de Fayence avec mamie et mes beaux parents. Jérémy a eu sa nouvelle Go pro qu'il convoitait temps. Des photos ont été prises...