Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du 06 au 54
Du 06 au 54
Publicité
Du 06 au 54
23 septembre 2010

Spaghetti aux légumes du soleil

Bonjour à tous.
Voici la première recette de ce nouveau blog.
Et on commence en douceur avec un plat très simple, des pâtes.
Mais, pas n'importe lesquelles, ou plutôt, pas avec n'importe quelle sauce !
J'avais des légumes frais du potager de Roger que je ne voulais pas laissé se perdre dans le réfrigérateur. Alors, j'ai décidé de prendre les tomates et d'en faire une purée. Les aubergines quand à elles, ont été émincées.
A cette préparation, j'ai ajouté des dès de rôti de porc ainsi que des aromates classiques (ail, persil, sel et poivre) pour un plat de spaghetti en solitaire mais tout en légèreté.
Je ne vais pas vous mettre la recette en détail car il n'y a rien de compliqué à préparer des légumes et à cuire des pâtes. C'est juste que cela peu donner une petite idée de repas toute bête (pour nous autres les femmes qui ne savons jamais quoi cuisiner) et en plus c'est bon pour la ligne !
Attention la phrase du jour : "En plus ça change des pâtes bolo, carbo ou encore pesto " lol.
P1000835




















Pour la suite quelque chose qui n'a absolument rien à voir mais hier j'ai donné une biscotte à Cerise et ça l'a bien amusé et moi, ça m'a bien faire rire. Regardez un peu.
P.S : étant donné que vous ne comprenez pas le langage "rat", je ferais la traduction.
P1000819


Tiens, une biscotte, hummm....
Aux 5 céréales en plus, quelle chance pour mon transit !
Faut que j' me trouve un coin sympa pour la grignoter.
Pourquoi pas le lit de ma maman ?
J'adore y aller et je sais qu'elle, elle déteste.
Let's go !









P1000829








Premièrement  : réussir à grimper sur le canapé.









P1000830







Et hop.











P1000828

P1000822




Arf, par là c'est étroit !


















Voilà, ça, c'est fait.
Deuxièmement : atteindre l'étagère.











P1000823






Yes, toujours un peu plus près du but !
Je vais y arriver les pattes dans le nez !











P1000826





Bon et bien quoi ?!
On peut se tromper non ?!
J'ai un peu sous estimé la difficulté du parcours, c'est tout.
De toute façon maintenant c'est trop tard, j'ai plus faim et c'est l'heure de la sieste.
Alors je vais dans le lit, mais seule !
De toute façon la biscotte, ça fait trop de miette






Et pour ceux et celles qui se demandent ce que devient mon petit ange de Paillette, la réponse, en image.
P1000843




















Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cerise elle est exellente quand meme elle ne recule devant rien cette coquine lol.<br /> j'aime bien aussi ta collection dvd lol je me dis que ca fait un bail que j'ai pas regardé l'age de glace.<br /> Et que dire aussi sur paillette qui est toujours aussi belle.
M
eh bien elle fait de la gym ta cerise bien reçu le chat
Publicité