Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du 06 au 54
Du 06 au 54
Publicité
Du 06 au 54
2 décembre 2010

Un husky au Cap

Hier devant l'institut, j'ai vu mon rêve me passer devant les yeux.
Il se promenait tranquillement sur le bord de la route.
Un husky !
Magnifique ! Avec des yeux...A en tomber amoureuse.
Apparement c'est un chien du quartier qui aime se balader seul.
Je suis allée à sa rencontre, il m'a léché la main et faisait pleins de vocalises dès que je m'en allais...
Puis après un petit moment passé tout les deux, il s'en est allé...
Une belle rencontre.
Photo004



























Photo008

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bah dis donc tu en fais de belle rencontre.En tout cas tu as raison ce chien a des yeux superbes.Il est vraiment magnifique.
Publicité