Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du 06 au 54
Du 06 au 54
Publicité
Du 06 au 54
14 février 2011

Joyeuse Saint-Valentin malgré...

Aujourd'hui c'est une journée spéciale pour tous les couples.
L'air est remplit de tendresse, de mots doux mais surtout d'un amour qui se doit d'être plus présent que les autres jours.
On se cherche, on se séduit, on en profite pour se retrouver tout les deux sans rien ni personne qui pourrait importuner ce moment de bonheur ,qui a lieu, qu'une fois par an.
Concrètement, tout le monde le sait, c'est une pure invention commerciale, et ça marche !
On remplit les poches des restaurateurs, des fleuristes, des chocolatiers, des bijoutiers et j'en passe; mais la femme, elle, aime quand même bien se prêter au jeu l'histoire d'une soirée purement romantique.

m60i2vyi























Mais derrière tout ce folklore,  en ce jour heureux pour certains, et malheureux pour d'autres, je pense particulièrement à ma famille et surtout à toi mamie, et à toi, maman.
Je vous soutiens sincèrement dans l'expression de votre peine.
Cela fait déjà 4 ans que Christopher nous a quitté et chaque années c'est la même chose, je suis de tout coeur avec vous.
Pour ma part, il est vrai que bien qu'il soit mon oncle et même mon parrain, c'est surtout un homme, que je ne connaissais pas vraiment. C'est si regrettable...
De lui, je ne garde que ces maigres souvenirs : Heillecourt, Zouzou, et un film qu'on regardait ensemble D.A.R.Y.L

Dites vous, que de là où il se trouve au moins, il n'a plus à subir tout la souffrance et la cruauté de ce monde.
Je vous aime très fort.
N'oubliez pas que demain est un autre jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tu sais ce que cela me fait ce jour là ! et aujourd'hui uand je lis ton petit message cela fait mal mais me redonne du courage <br /> merçi ma chérie
M
Merci ma chérie d'y avoir pensé.<br /> man
Publicité