Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du 06 au 54
Du 06 au 54
Publicité
Du 06 au 54
23 avril 2011

Des nouvelles d'Evolette

Je suis contente que vous ayez regardé la vidéo !

Je savais que toi, Laureen, tu l'as regarderais car tu es une marraine exemplaire lol.

Quand à toi maman, je suis contente de voir que tu tiens ton rôle de grand-mère très à coeur. Remarque ca va être ta première "petite fille" alors il va falloir la gâter lol.

Comme cela vous a interressé, je vous en remet une (surtout que maintenant je sais comment mettre des vidéos sur le blog). Elle est tellement sage cette Evolette...

Si vous voulez voir les bébés de Cirka bouger dans son ventre, dis le moi, c'est assez impressionnant.

P.S : Laureen, Geisha, c'est jolie en terme de prononciation mais alors la signification...Très peu pour ma chienne mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dis donc c'est impressionnant le ventre sur la video precedante son petit bidon m'avait pas autant sauté au visage lol ah en tout cas ca va etre de beau bébé j'en suis.<br /> En tout cas je te remercie encore de m'avoir choisi comme marraine.<br /> Gros bisous
Publicité