Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du 06 au 54
Du 06 au 54
Publicité
Du 06 au 54
29 mai 2011

Pour toi maman

Aujourd'hui c'est la fête des mères et, une fois de plus, je ne suis pas avec toi pour partager ce moment...

Déjà 3 années concécutives qu'un homme nous a séparé, mais, comme je te l'ai déjà dis : la distance n'enlève en rien les sentiments.

Alors aujourd'hui j'ai choisi de te consacrer ce post avec un petit quelque chose que j'ai écris...

 

Les parents sont ce qu'il y a de plus précieux,

Car ils veillent toujours à ce que leurs enfants soient heureux.

Maman, tu m'as porté pendant plusieurs mois,

Alors que j'adorai te taquiner en tapant contre tes parois.

Tu t'imaginais déjà avec un bébé aux grands pieds,

Tu t'es retrouvée avec une petite fille aux cheveux dorés.

Petite j'étais adorable,

Car je voulais souligner ton comportement mémorable.

En effet, tu as toujours été gentille, intentionné et douce.

Même les rares fois où j'étais agitée, tu avais la solution : un nounours !

Tu avais déjà compris mon amour pour les animaux,

Qui sont les seuls à me guérir de tous les maux.

Adolescante,

Je n'ai pas eu l'impression d'être trop embêtante...

Je te reprochais juste de ne jamais m'appeler au téléphone.

Mais j'ai ensuite compris que c'était parce que tu avais une grande confiance en ma personne.

Il est vrai que je ne me suis jamais trop confiée,

Cela n'est pas de ta faute, c'est ma personnalité.

Mes sentiments, je les aient peut-être toujours trop dissimulés...

Mais je voulais que vous sachiez, toi et papa, que je vous remercie de la vie que vous m'avez apportée.

Même si celle ci n'a pas forcement été facile tous les jours,

Aujourd'hui au moins, je suis prête pour affronter la vie de tous les jours.

La petite fille d'hier est en voie de devenir une femme,

Grâce en partie à sa maman qui s'est donnée corps et âme.

 

Tu l'as compris, ce message est un grand merci.

Même si vous ne vous en rendez pas compte, je n'oublis pas ce que vous avez fait pour moi.

Aujourd'hui tu célébres la fête des mères, bientôt se sera celle des grands-mères lol !

Gros bisous à toi et bonne journée (sur Chapeau je présume)

DSCN1403

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité