Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du 06 au 54
Du 06 au 54
Publicité
Du 06 au 54
31 juillet 2011

Lac de St Cassien

Dimanche dernier nous avons refait une rencontre toutous au Lac de St Cassien (c'est là qu'on était allés avec Aurore l'année derniere).

Nous avions préparé un big pic nique puis l'occassion de pédalo, c'était super. Je m'entends très bien avec tout le monde et cela me fait un bien fou. Merci à Natacha encore une fois de m'avoir présenté ces personnes.

DSCF0233

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0382

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0384

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1020249

 

 

 

Guillaume, Vanessa, Freya la pinscher et Fidji la rottweiller

 

 

 

 

 

 

 

 

P1020251

 

 

 

 

Alexandre, Audrey et Fidji

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rohhh trop bons souvenirs !! ca fait du bien de revoir ces photos hihi !! Faudrait se le refaire cet été !!
L
dis voir ca a l'air super sympa ces sorties que vous vous faites.Cristal a fait un peu tempete?<br /> c'est bien quand meme parceque du coup tout les chiens s'entendent.<br /> Bon je me repete encore mais cristal est vraiment trop mimi
Publicité