Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du 06 au 54
Du 06 au 54
Publicité
Du 06 au 54
17 septembre 2011

Mercredi avec Renée

Mercredi soir, c'était soirée Lorraine à Nice ! Renée était de retour sur la côte, et Julien, Cristal et moi sommes allés manger avec elle, chez des amis Laneuvevillois.

Première immersion lorraine pour mon marin. Tout le monde n'a pas cesser de lui vanter la beauté de la région.

Cristal, elle, a ébouit toute la tablé par sa beauté et son "éducation". Ca me fait plaisir car je me donne assez de mal pour que cette petite soit le mieux éduquée possible.

P1020564

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1020571

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1020570

 

 

 

 

"Oh mon doudou"

 

 

 

 

 

 

 

Et maintenant une photo de Cristal dans sa Kennel, toujours peur qu'on l'oubli cette fifille

P1020562

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis lors de ses parties de jeux avec les toutous du quartier

P1020574

 

 

 

 

Avec Goliath

 

 

 

 

 

 

 

P1020578

 

 

 

 

Goliath et Arco ( a noter que Goliath, le blanc donc, à le même age que Galaxie)

 

 

 

 

 

 

 

P1020580

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1020582

 

 

 

Petite pause

 

 

 

 

 

 

 

 

P1020588

 

 

 

Et c 'est repartie avec Anais

 

 

 

 

 

 

 

 

P1020589

 

 

 

 

 

Zébulon

 

 

 

 

 

 

Et la derniere c'est une photo rigolote car en ce moment Galaxie perd ses dents de lait. Alors en bas il lui en manque 3 et une quatrième bouge beaucoup donc elle va bientot tomber aussi.

P1020594

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est bon je suis en overdose j'adore la bonne bouille j'ai hate de la voir toi aussi bien sur lol<br /> tu me l'emmeneras elle pourra jouer avec Chance et Geisha.<br /> En tout cas c'est bien elle a plein de copain.
Publicité