Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du 06 au 54
Du 06 au 54
Publicité
Du 06 au 54
25 mars 2012

Un sourire de Cristal pour vous souhaiter un bon dimanche

P1030036

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hier, il faisait super beau, mais comme partout en France j'imagine parce que il y en a qui prenne l'apéro sur le CHAPEAU à l'heure où j'écris cet article hi hi hi.

Du coup, ballade moto au départ d'Antibes, Cannes, Mandelieu, Théoule sur mer, la route du Trayas (très jolie), St Raphael, les Adrets de l'Esterel et retour sur Antibes, un peu, que dis-je, beaucoup fatiguée lol.

La prochaine fois j 'essayerais de filmer et de mettre en ligne, pour vous faire visiter la région PACA.

P1030037

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030038

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030039

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030063

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le soir, bien crevée mais affamée, j'ai mangé comme une grosse, DEUX bonnes crêpes sur le port de St Laurent avec des potes. C'était bien sympathique !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah lala vivement le 7 avril une brochette de fruit nous attends lol
Publicité