Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du 06 au 54
Du 06 au 54
Publicité
Du 06 au 54
29 avril 2012

Cristalou profite du soleil d'avril

Plus que quelques jours au Cristalou pour qu'il profite de sa jeunesse lol. En effet, mardi, ma Galaxie aura 1 an ! Que le temps passe vite...Je me revois encore aller la chercher et la ramener en voiture dans le 06, elle avait alors tout juste 2 mois. 10 mois de bonheur et d'amour mutuellement partagé !

Alors avant son anniversaire (que j'espère vous n'allez pas oublier lool), je vous met les dernières photos de ses 11 mois. Elle s'est faite dorée la pillule au soleil toute l'après midi.

P1030271

 

 

 

heureusement qu'il y a ses oreilles !

Et sa queue lol !








P1030273













P1030275




Avec Ajax son nouveau copain (petit? je sais pas encore lol)









P1030276













P1030281




Spécial pour maman, ta gueule de poux dans toute sa spendeur !









P1030287



"Fais chaud quand même, un peu d'ombre est la bienvenue"










P1030290




"Tout compte fait, le soleil c 'est pas mal non plus, pis ca synthétise la vitamine D !"









Sinon je vous donne un tit peu de nouvelle de la moto, j'en suis a presque 8 heures et tout se passe bien. Je suis passée sur la grosse (oui parce que pour commencer il m'avait mise sur la 125). Suis super à l'aise, et je kiff ma life mdr. Samedi j'étais censé faire de la route mais on a eu un soucis avec la bécane donc j'ai fais que du plateau. Mais la semaine prochaine ca y est, je pars a Nice avec la 125 et je reviens avec la xt660 ! Trop hâte !

Voilou les news, prochainement les photos de l'anniversaire de mon bébé d 'amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Deja 1 an bientot je sais, je sais, c'est demain :)
N
Elle est trop belle !!!!!!!!!!!!! deja 1 an ma puce, ca passe trop trop vite !!!! ................ Tres heureuse en tout cas d'avoir eu des nouvelles pendant sa 1er année et je ne doute pas sur ces autres à venir ! Merci pour tout Adeline ;) Pleins de Bisous !
M
Et ben s embête pas la cristalou !<br /> <br /> Elle a de la chance d' avoir soleil <br /> <br /> En Bretagne depuis 2 jours que de la pluie !<br /> <br /> Je lui fait une belle caresse et la dondon lui jappe : wouaff wouaff<br /> <br /> @+<br /> <br /> Man.
Publicité