Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du 06 au 54
Du 06 au 54
Publicité
Du 06 au 54
18 octobre 2012

Mon nouveau chez moi

Mon studio se vide peu à peu, tandis que la maison se remplit au fur et à mesure.

Vous aviez déjà vu la chambre et le bureau qui se trouvent à l'étage, j'ai  désormais pris des photos du rez de chaussé. 

P1030765

 

 

 

 

Ma petite cuisine

 

 

 

 

 

 

 

P1030767

 

 

 

Je sais que ça fera plaisir à mamie, tu vois elle suit la paillette lol. Il faut que je trouve une place à la grosse maintenant.

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030772

 

 

 

 

 

Oh, un Nalou qui veut encore et toujours être sur les photos ! 

 

 

 

 

 

 

P1030774

 

 

 

L'entrée, avec le panier du Nalou

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030775

 

 

 

Salle à manger

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030768

P1030769

 

 

Et le salon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un joli nid douillet pour notre petite famille :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est tout beau dis voir c'est sur que ca doit te changer de ton petit appart.En tout cas je suis contente pour vous.<br /> <br /> J'adore cristalou avec le marsupilami
O
cela doit te changer c'est bien joli chez vous je vois que tu apprécie toujours les souris bise à vous3
M
Super l appart !<br /> <br /> Et la chambre, pas le droit de voir ???<br /> <br /> Je constate que ma GDP est à l aise dans votre nouvelle demeure<br /> <br /> Soyez y heureux tous les 3<br /> <br /> Bisou lorrain<br /> <br /> L'an
M
Super l appart !<br /> <br /> Et la chambre, pas le droit de voir ???<br /> <br /> Je constate que ma GDP est à l aise dans votre nouvelle demeure<br /> <br /> Soyez y heureux tous les 3<br /> <br /> Bisou lorrain<br /> <br /> L'an
Publicité