Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du 06 au 54
Du 06 au 54
Publicité
Du 06 au 54
7 février 2013

Mon nouveau sac poubelle lol

Pour notre séjour au ski, on a décidé avec Jérémy qu'il serait mieux d'acheter un manteau pour notre bichette car elle tremble déjà dans le sud alors à la montagne elle va nous congeler sur place ! 

Cristal a fait sa pretty dog aujourd'hui en essayant tout les manteaux du magasin. Comme il y avait des soldes encore je me suis laissée tenter mais ce n'a pas été facile car j'ai horreur des vêtement pour chien, ca les fragilisent et en plus ca fait chien de mamie lool.

Finalement j'ai opté pour un manteau polaire en dessous et imperméable pour qu'elle est bien chaud et soit protégé de la pluie/neige. 

Le résultat est rigolo, on dirait un sac poubelle !

P1030928

P1030929

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Poubelle,MOI non mais !!!!!! C vrai que je mange tous se qui traîne.Suis-je pas élégante dans mon CIRE ???
N
pretty dog, yeahhhh
L
ah oui effectivement lol elle est trop chou de toute facon un rien ne l'habille.Au moins elle aura bien chaud et c'est le principal. C'est cristalou fait du ski!!!!
C
Effectivement cela fait bizarre et elle n'a pas l'air d'apprécier !!<br /> <br /> Bon si elle n'a pas froid c'est le principal.<br /> <br /> bises
Publicité