Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du 06 au 54
Du 06 au 54
Publicité
Du 06 au 54
17 février 2013

Bon dimanche à tous

Bonjour tout le monde.

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue poster mais j'ai beaucoup travaillé cette semaine.

Du coup je vous ai pris en photo le joli bouquet de fleurs que mon chéri m'a offert pour la St Valentin. Fête que nous avons passé à Nice dans un restaurant portugais "le barbecue". Pour ma part je lui ai offert un saut à l'élastique pour qu'il puisse s'envoyer en l'air, hi hi ! Le Nalou et moi on regardera la scène bien sûr !

WP_000073

Une photo du Nalou avec son nouveau collier

WP_000070

Et là c'e'st mes nouvelles lunettes, que je vais voir si je peux changer lundi car c'est pas exactement celle que j'avais commandé. Celle-ci on des zèbrures partout alors que celle que j'avais repéré on des zèbrures que sur les branches et je préfère. Sinon ça me change quand même lol 

WP_000075

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca te va pas mal ces lunettes
Publicité