Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du 06 au 54
Du 06 au 54
Publicité
Du 06 au 54
1 mars 2013

Pff et moi on me demande pas en fiançailles ??

P1030962

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ma bague je suis dégoutée, je ne l'aurais pas avant 1 mois car il faut recommander le modèle à ma taille car apparement je ne suis pas en taille standard lol, j'ai les doigts trop fins. Aujourd'hui on a été choisir une bague pour mon fiancé lol et on l'a recevra dans 1 mois aussi. 

En tous cas merci à toutes pour vos commentaires, Corinne je suis très heureuse aussi de vous avoir comme jolie-maman car je me sens bien avec vous et Michel, j'aime votre naturel, votre joie de vivre et votre gentillesse. Vous avez su me mettre à l'aise dès le premier jour où nous nous sommes vu et c'est appréciable quand on rentre dans une famille. 

Je dis un grand merci aussi à Aline, pour sa gentillesse et sa bienveillance au quotidien. Heureusement qu'on l'a à côté notre mamie lol.

Papa et maman, je suis heureuse que mon fiancé vous plaise, j'ai enfin trouvé chaussure à mon pied. Même si il existe la distance entre nous, votre avis m'importe toujours beaucoup et je cherche sans cesse a ce que vous soyez aussi fière de moi que ce que vous pouvez l'être pour Aurore.

Ma petite mamie-Odile je te fais pleins de gros bisous, je pense fort à toi. Tu me manques beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vis ta vie ma fille ! Quoiqu il advienne, on sera toujours fière de toi !<br /> <br /> Tu connais le proverbe : Tous les hiboux ....<br /> <br /> Lol<br /> <br /> Et grand merci à ta belle-famille de t accepter comme cela et si gentiment<br /> <br /> J ai hâte de les connaître<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou et à bientôt<br /> <br /> Plus que quelques jours, youpi <br /> <br /> <br /> <br /> Man
N
Et vi la miss te tire la langue MDRR ! Adeline, Bientot Bientot tu l'auras au doigt !
Publicité