Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du 06 au 54
Du 06 au 54
Publicité
Du 06 au 54
24 mars 2013

Photo de la semaine au ski

Voilà la semaine est terminée et c'est bien dommage. On a eu du beau temps globalement ce qui a permis à Djé de skier toute la semaine et de bien profiter.

Quand à moi j'ai appris à skier avec mon pôpa et j'ai bien progressé tout de même. Je vous met sans plus attendre les photos

DSCN1141

 

 

 

Ballade le long de l'Arve

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030996

 

 

 

 

Il a bien fallut accompagner la mère à faire les boutiques lol

 

 

 

 

 

 

 

P1040005

 

 

 

Les hommes ont été skier, ça creuse ! Une bonne fondu pour y remedier !

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040011

 

 

 

Et les chiens dans tous ça? Ca test le canapé !

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040008

 

 

 

 

Au lit ! 

 

 

 

 

 

 

 

P1030994

 

 

 

 

Oui parce que la neige ca fatigue !

 

 

 

 

 

 

 

P1030999

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1151

 

 

 

Première journée de ski pour moi, au Brévent

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1153

 

 

 

Ca monte, ca monte

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1154

 

 

 

Arrivée sur les pistes et préparation

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1155

 

 

 

C'est parti lol

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1167

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1162

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1166

 

 

 

Il fallait bien quelques chutes quand même hein lol

 

 

 

 

 

DSCN1158

 

 

 

 

L'heure de reprendre des forces est arrivée

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1183

 

 

 

 

 

Journée à Lognan

 

 

 

 

 

 

DSCN1187

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1188

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1190

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1192

 

 

 

 

La cantine "les marmottons"

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1194

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1195

 

 

 

Dur dur d'enlever les shoes toutes neuves

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030986

 

 

 

Voyez Corinne mon père pense à la sécurité aussi en équipant Djé, d'un ARVA

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1136

 

 

 

La Rosalie dondon qui prend le soleil

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040018

 

 

 

La voleuse de panier

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040009

 

 

 

Le nalou fait de la moto neige

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040020

 

 

 

 

Dernière photo sur la terrasse, départ imminent

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ahhhhh le ski alors c'était comment ???
C
Hello !<br /> <br /> On voit que vous en avez bien profité. Merci à ton papa pour la sécurité de mon fils.<br /> <br /> Belles photos et super que tu puisses skier. On devra essayer ensemble lol<br /> <br /> Gros bisous
N
super tes photos !! bisous
O
eh bien tout le monde à profité du séjour vous avez bien du rigoler tels que je connais tes parents!
L
C'est génial vous avez du passer un bon séjour et dis voir ta combi elle est nikel lol Cristalou tjs aussi belle et la rosalie tjs magnifique.
Publicité