Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du 06 au 54
Du 06 au 54
Publicité
Du 06 au 54
17 août 2013

Journée à Fréjus

Aujourd'hui, Mur' m'a enmené dans un joli resto sur le port de Fréjus.

Fréjus petite ville du Var où je n'étais jamais allée avec un port simpa. J'ai pensé à mes parents qui je pense, auraient apprécié également l'endroit.

Le restaurant, L'autre Ray'Son, est juste terrible. Un beau cadre, un service appréciable, des mets de qualité, le tout présenté avec goût.

WP_000260

WP_000261

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'entrée pour Jérémy : Croustillant de gambas au curry avec chutney de fruits exotiques

Pour moi : Aumônière de chèvre chaud au speck et miel de sapin

En plat pour Djé : Complicité de filet de st pierre et fois gras poêlé au beurre blanc framboisé

Et pour moi : Risotto de fruits de mer au corail d'oursin et tuile de parmesan

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mmmummmm
Publicité