Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du 06 au 54
Du 06 au 54
Publicité
Du 06 au 54
16 mars 2014

Soirée surprise

Hier j'ai eu la bonne surprise de voir débarquer à la maison mes amis qui avaient été convié par Jérémy pour me faire une surprise (oui je sais je l'ai déjà dis ! ).

Il y avait ma biche Maeva, Vanessa et Guillaume et un couple que nous avons rencontré lors de notre week-end au Moulin de Vernègues avec qui nous avons rapidement sympathisé ! 

J'étais super heureuse d'autant plus que j'avais un peu le blues de pas être en Lorraine avec ma famille et ma Laureen pour fêter mes 25 ans. Du coup j'ai vécu un anniversaire en 3 actes lol, le premier jeudi avec Jérémy, le deuxième vendredi pour souffler les bougies avec Mamie Aline et le troisième hier avec mes amis ! Et c'est pas fini car il y aura le quatrième acte en avril avec ma famille ! 

Finalement, je vais m'en souvenir de mes 25 ans.

P1040462

P1040475

P1040477

P1040478

P1040479

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040467

P1040466

P1040474

P1040469

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Félicitation a Guillaume le grand gagnant ! 

Aujourd'hui sandwich et sac a dos pour une rando dans la vésubie qui a mal tournée ! 

En effet, Jérémy a perdu ses shoes (bon ca encore c'est rien ca a le mérite de bien m'avoir fait marrer) mais c'est surtout Cristal qui nous a fait très peur.

A l'heure de la pause casse croûte, elle s'est mise à vomir, vomir et encore vomir. Mais elle marchait quand même. Donc nous avons continué un peu mais elle avait pas l'air dans son assiette alors nous avons décidé de rentrer. Puis sur le chemin du retour, en voiture, elle avait un regard triste et faisait des mouvements bizard avec sa gueule. Du coup nous sommes allés aux urgences vétérinaire de st laurent du Var.

Là bas on nous a demandé ses symptômes et on nous a dit que les chenilles processionnaires étaient de retour ! et merde ! Le stress, la panique, j'avais qu'une envie c'est qu'elle regarde vite sa langue. Et Cristal qui a pourtant l'habitude de se faire ouvrir la gueule quand je lui brosse les dents, s'est mise a pleurer quand elle a essayé de la lui ouvrir. Donc elle a pas trop pu voir mais a priorie sa langue n'est pas gonflée. Elle lui a fait 3 injections sous cutané de cortisone et de je ne sais quoi et un pansement gastrique. Sur le rapport elle a noté qu'apparement ce n'était pas les chenilles mais que toutefois un doute peut persister...Du coup on surveille. 

Depuis qu'on est rentré on la coocoone mais elle n'est toujours pas au mieu de sa forme. 

Je vous donnerais des news. En attendant des photos : 

P1040480

P1040482

P1040484

P1040485 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040486

P1040487

P1040489

P1040491

P1040488

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'ai bien aimé l'attache de la chaussure
V
C'était cool la soirée !! Miam les Pizza !!<br /> <br /> <br /> <br /> Aha il est temps de changer les chaussures en effet !! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Peut être a t-elle mangé de l'herbe ?? ca fait vomir exprès pour s'auto vermifuger :x<br /> <br /> <br /> <br /> j’espère qu'elle va vite se rétablir je lui fais de gros bisous !
Publicité