Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du 06 au 54
Du 06 au 54
Publicité
Du 06 au 54
17 août 2014

Hôtel, golf et SPA Mercure Barbaroux

Pour le 15 août nous avons voulu nous échapper un peui de cette terrible côte d'azur où il devient de plus en plus difficile de rester en cette période estivale...

Après avoir regarder pour partir en week end à Rome, à disney ou encore au futuroscope, nous avons été échaudé par les prix et les trajets très long ou compliqué ! 

Alors j'ai fouiner sur le net des week end détente et bien être et le Mercure de Brignoles a retenu mon intention puisqu'il propose un forfait demi pension avec accès SPA et soin. Tout à fait ce que Mur et moi-même aimons. Sans compter qu'on avait bien besoin de cela pour filtrer le stress boulot du moment. 

Et puis se retrouver aussi tout les deux en amoureux dans un endroit charmant nous a fait le plus grand bien ! 

Bref que du bonheur.

Pour nos 1 an de fiançailles nous avions fait le Moulin de Vernègues, qui était bien aussi mais tout compte fait, le Mercure a plus de points positifs que le Moulin. Notre préférance, chambre et petit déjeuné va tout de même pour le Moulin mais en même temps il avait 1 étoiles de plus ! 

En tout cas très bon week end puisqu'il a fait beau et que nous sommes tombés par hasard sur une fête médiévale sur Brignoles.

Le Lu était en garde chez son papy, nous l'avons récupérer bien fatigué en rentrant tout à l'heure.

Bonne reprise à tout le monde et à bientôt.

Sans titre

salle de bain

P1040631

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ha ouais ca donne envie !!!
M
J'adore la Deco de la chambre. Super<br /> <br /> Je m'en inspirerai pour la future maison <br /> <br /> C'est important de se garder des petits moments d'intimité
Publicité