Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du 06 au 54
Du 06 au 54
Publicité
Du 06 au 54
10 octobre 2010

La mer se déchaine

Aujourd'hui nous avons eu un temps gris et venteux toute la journée.

Nous sommes allés nous balader sur la Promenade des Anglais à Nice où la mer était très en colère !

Du coup cela donne des jolies vagues qui viennent s'échouer sur la plage. J'ai cherché Brice de Nice, en vain...

P1000939

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1000943

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1000962

 

 

 

 

 

 

Le dénommé célébre Negresco 

 

 

 

 

 

P1000947

 

 

Celle ci c'est Jérém qui l'a prise car il voulait faire une photo "artistique" lol. Et voilà le résultat ! (avec 2 gugusses qui se tapent l'incruste et qu'on a pas réussit à enlever avec paint mdr)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis donc elle remue la mediterranée lol<br /> J'adore la photo meme si il y a deux gugusses lol<br /> tu as toujours des "je me tape l'incruste"<br /> Bisous
M
du coup, je suis la 1ère à réagir....<br /> <br /> astuce pour "rogner" les 2 indésirables sur la photo : les logiciels de dessins proposent d'ajuster les photos en rognant ce dont on veut se débarrasser. En biffant 2 bons cms, ça devrait être pas mal, pas mal !!<br /> je t'envoies par mail la photo sans les gugusses<br /> bises<br /> man
Publicité