Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du 06 au 54
Du 06 au 54
Publicité
Du 06 au 54
2 novembre 2010

Paillette

Bonsoir à tous.
Je voulais vous donnez des nouvelles de ma petite Paillette qui vendredi matin a été faire un tour chez son vétérinaire. Juste avant le départ en Italie c'était plutôt mal tombé mais que voulez vous, il faut en prendre soin de nos amis les bêtes.
Alors effectivement, j'ai constaté quelques plaies sous son pelage, ayant peur que se soit la gale, j'ai préféré prévenir que guérir.
Bon dans tous les cas je la soigne tout de même car en fait, ma petite puce, fait de l'eczéma ! Voilà autre chose lol. Donc pommade plus antibiotique pendant 1 semaine.
Rien de grave donc, plus de peur que de mal. Et de suite des photos de mon petit ange.
P1000988




















P1000986

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la petite paillette qu'est ce qu'elle est mimi.il faut mieux que ca soit de l'eczéma que la gale quand meme.C'est fragile ses petites betes.
Publicité