Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du 06 au 54
Du 06 au 54
Publicité
Du 06 au 54
16 novembre 2010

Quelques jours sur la côte

Comme vous le savez tous, mon amie Laureen de Lorraine est venue me voir pour ce grand week end du 11 novembre. Nous avons été nous promener à Antibes, Juan les Pins, Cannes et Nice. Elle est aussi la première en exclusivité mondiale à avoir rencontré Jérémy. Le courant est plutôt bien passé je pense. En tous cas je suis vraiment très heureuse qu'elle soit venue enfin me voir. Je te remercie pour tout ma Lolo.
Voici les photos :
P1010152




















P1010156







Port d'Antibes











P1010154




















P1010192





Initiation de la jeune Laureen San













 






P1010217



























P1010220






Place Massena












P1010165








L'esprit de noel est déjà arrivé !










P1010163

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah non c'est moi qui eu l'honneur et l'exclusivité de rencontrer jeremy pour la premiere fois le kleenex c'est pas pour maintenant lol<br /> Je l'accorde sur ma venue je suis troisieme je le reconnais.<br /> c'est la compét;)
A
ah oui il y a grosse erreur même !!! c'est nous les prem's ! Désolé ma pauvre Laureen !<br /> Aller, tiens prends un mouchoir va !
M
coucou<br /> pas d'accord (lol) sur l'exclusivité d'avoir rencontré Jérémy en avant première...<br /> <br /> Avant, il y a eu ta soeur et david, puis après "doudou Renée"....et lolo en avant dernier puisque nous le rencontrerons à Noel.<br /> <br /> super belles les photos, et le yatch dans le port d'Antibes, fantastique.<br /> bisou<br /> A bientôt ma fille,<br /> Man
Publicité