Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du 06 au 54
Du 06 au 54
Publicité
Du 06 au 54
10 juin 2011

Galaxie de Cristal

Voici un moment que vous attendiez tous lol : les photos officielles de Cristal !

Et oui car jusqu'à présent vous aviez eu droit à pleins de photos mais on ne savait pas encore lequel des chiots était ma Cristal.

En effet depuis dimanche soir, j'ai enfin pu mettre une frimousse sur le nom de Cristal. Je sais à quoi elle ressemble et vous allez le voir, c'est une vraie beautée ! Elle n'est pas encore là mais j'en suis déjà complétement gaga !

D'après les photos, elle m'a l'air d'être une sacrée chipie, soupçons confirmés par Natacha.

Sans plus attendre la voici :

P1040287

P1040286

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cristal (10)

 

 

 

 

 

Chouchoutée par William, elle est pas belle la vie ?

 

 

 

 

 

 

cristal, gypsie , gary

 

 

Photo de famille avec Cristal, sa maman Evolette, son frère Gary et sa soeur Gypsie. A vous de deviner lequel est Cristal sachant que c'est une chipie et que cela se voit dans ses yeux pétillants de malice !

Alors à gauche, au milieu ou à droite de la photo ? Faites vos jeux...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour finir ce soir je vous met une vidéo des babys rottweillers avec leurs copains pinschers. Attention il y a de la bagarre dans l'air, alors qui des rott ou des pinsch va remporter le combat ? Affaire à suivre.

 

Un grand merci à Natacha et à son compagnon William qui mettent à jour très régulierement leur site et donc les photos des bébés. C'est grâce à leur extrême gentillesse et leur grande passion que vous pouvez bénéficiez des photos de votre petite fille canine pour certains et de ta filleul pour toi, Laureen.

Dimanche je vais leur rendre visite à Salon de Provence. Donc encore plus de nouvelles dans quelques jours.

Bon week-end à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh lala je l'adore qu'elle bonne bouille c'est sur je craque je suis fier d'avoir une filleul canine belle comme tout en plus si c'est une petite chipie c'est encore mieux lol<br /> Ecoute si tu l'as voit dimanche tu lui feras une petite caresse de ma part avec un gros poutoupoutou.
Publicité