Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du 06 au 54
Du 06 au 54
Publicité
Du 06 au 54
13 juin 2011

Visite à Salon de Provence

Hier je suis allée à Salon de Provence rendre une petite visite à Cristal.

Natacha m'a montré la petite, son frère Gary et sa soeur Gypsie puis ensuite tous les petits de Cirka. Ca a fait du monde sur la terrasse lol.

En vrai ils sont tout minuscules. Je dis ca car sur les photos, je les imaginaient beaucoup plus grands que ce qu'ils ne sont réellement. Et ils sont tout doux....

Surprise aussi du comportement de Cristal que je croyais terrible mais qui en fait, est assez calme par rapport à certains chiots.

Maman, j'ai trouvé une nouvelle Dondon ! Et oui Cristal du haut de ses 6 semaines est déjà bien dodu !

Avec Natacha nous avons bien discuté puis ensuite nous sommes allées promener les mamans dans la pinède.

Très belle après midi donc. Dommage que ce soit aussi loin...

cristal 6semaines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cristal à 6 semaines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cristal et cousine bev

 

 

 

 

Cristal petit pinscher nain et sa cousine Beverly, adorable rottweiller. Bev prend bien soin des petits

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cristal et evolette

 

 

 

 

Portrait avec maman Evolette (et gary qui fait la sieste derrière: d'ailleurs pour info, Gary n'est pas réservé alors si cela interesse quelqu'un...)

 

 

 

 

 

 

P1020005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1020009

 

 

 

 

Ca fatigue toute cette seance photo !

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir (je l'ai dit sur le forum alors je le fait lol) une photo de Natacha avec Evolette dans la pinède. Si vous ne comprenez pas pourquoi je dis cela, je vous explique: Nat a mit une photo de moi avec Cristal sur le Forum l'ère des chiens, où je suis inscrite. Le problème c'est que je suis affreuse sur cette photo alors je lui ai dit qu'a charge de revanche, je la mettrait sur mon blog. Et c'est chose faite lol

evolette et natacha

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je t'en prie ne met plus de photos de cristal,elle est tellement mimi je craque a chaque fois.Tu devrais me voir ohhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhh lol<br /> En tout cas je me repète elle est vraiment MAGNIFIQUE.
N
Adeline, moi je te trouve très bien sur la photo que j'ai mis, toi en train de caresser cristal :)<br /> en tout cas, c'était une super après midi, le temps est passé très vite j'ai trouvé. Merci encore pour le cadeau, cela nous a beaucoup touché ^^ bisousss à bientot !
Publicité