Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du 06 au 54
Du 06 au 54
Publicité
Du 06 au 54
9 octobre 2011

Bon voyage Cerise

J'ai la triste nouvelle de vous annoncer que Cerise s'est éteinte hier matin, avec l'aide de mon vétérinaire...

Comme Gothika, la vieillesse a eu raison de son petit corps... Elle venait d'avoir 2 ans...

J'avais prise Cerise en même temps que mon studio pour avoir de la compagnie. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a apporté de la vie dans ce petit 15m2 ! Une vraie terreur la miss ! Mais malgré toutes les bêtises qu'elle m'a faite, je l'aimais de tout mon coeur.

Nous l'avons enterré dans la forêt, au dessus du terrain de Lucien et Odette, les parents de Julien. Julien qui justement lui a confectionné une jolie petite tombe.

Elle a donc rejoins mes amis rongueurs : Gothika, Rasmus, Cristal, Erine et Paillette. Tous repose en paix dans un petit coin de France et dans mon coeur...

Cerise

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cerise pain

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1000023

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1000830

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on pense tout fort à toi
L
Après cette triste nouvelle je repensais quand meme tu as toujours eu des petites bêtes fantastiques,surtout intelligentes.<br /> Cerise aura eu une belle vie.En tout cas je pense fort a toi et je t'embrasse.
Publicité