Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du 06 au 54
Du 06 au 54
Publicité
Du 06 au 54
23 octobre 2011

Quelques nouvelles

Bonjour à tous et bon dimanche.

Je viens vous donnez quelques news, en effet cela fait un moment.

Ma petite Cerise me manque, et j'ai découvert la semaine dernière qu'elle avait été déterré par un chien de chasseur ou un sanglier, je ne sais pas...Je suis dégoutée...

Cristal elle perd toujours ses dents de lait et avec les conseils de mon éleveuse j'aide son oreille droite à tenir grâce à un tuteur. Ca donne ca lol

P1020656

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais comme l'allumette qui se trouve sous le morceau de scotch l'a irrité, j'ai essayé avec une autre technique, et c'est papy Lucien qui a joué le rôle du chirurgien lol

P1020659

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite comme ca va bientôt être halloween, des amies sur internet m'ont envoyé des montages et ca donne ca

ha2210

 

 

 

 

By mymy66

 

 

 

 

 

photo23

 

 

 

 

By Natacha

 

 

 

 

 

 

 

 

Je tenais aussi à tous vous remercier d'avoir pensé à ma fête.

Hier soir avec mon chéri nous l'avons fêté avec une soirée restaurant+cinéma, merci maman !

Voilà, cette après midi nous allons essayé de faire une ballade avec la chienne si il ne fait pas trop moche et froid.

Hâte de vous voir très bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la petite bouille avec son oreille et ca va elle essaye pas de gratter le tuteur?<br /> J'adore les petits montages avec cristal meme en vampire elle est a croqué.
Publicité