Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du 06 au 54
Du 06 au 54
Publicité
Du 06 au 54
27 novembre 2011

Retour

Alors il est vrai que j'ai pas pu vous donner beaucoup de nouvelles car cela fait un moment que je n'ai pas pu aller sur internet.

Donc comme vous le savez tous, Cristal c'est faite stériliser, tous c'est bien passé. Cette semaine le vétérinaire lui a retiré les fils. Juste deux petites cicatrices de chaques côtés des flancs et le tour est joué !

P1020782

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca n'a pas l'air de trop la perturber la miss

P1020784

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui parce que nous mi novembre, on a encore un beau soleil, alors elle en profite avant de venir voir mamie nathalie en Lorraine

P1020785

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et il y a deux semaine nous avons été ballader à la foret du grand duc à Mandelieu, avec Audrey, Alexandre et leur puce, Fidji

P1020786

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1020789

 

 

 

"euh je me souviens plus trop de toi Fidji, tu me fais peur !"

 

 

 

 

 

 

 

 

P1020790

 

 

 

 

"non, non jte jure ca va pas le faire entre nous !"

 

 

 

 

 

 

 

P1020791

 

 

 

"m'approche pas j'ai dis grrr !"

 

 

 

 

 

 

 

 

P1020792

 

 

 

"bon ok t'as l'air cool en faite"

 

 

 

 

 

 

 

 

P1020796

 

 

 

"ahhh papa au secours, elle essaye de me manger !"

 

 

 

 

 

 

 

 

P1020804

 

 

 

 

photo de famille

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as une fifille bien courageuse qui se dore la pilule au soleil lol c'est sur ca va la changer de venir en Lorraine mais bon faudra bien,parceque j'ai hate de vous voir.<br /> Gros bisous
Publicité