Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du 06 au 54
Du 06 au 54
Publicité
Du 06 au 54
20 août 2012

Journée farniente

Hier nous avons été chez la tante de Jérémy passer l'après-midi au bord de la piscine. 

J'ai d'ailleurs presque finis de lire le Gardénia blanc, mamie. Il est vraiment pas mal au final ce bouquin.

La grand-mère de Jérémy m'a prêté le secret de l'abbé saunière que j'ai hâte de lire également, j'aime le mystère qui plane autour de cette histoire de Renne-le-château !

Des photos de notre petite après midi :

P1030669

P1030671

P1030693

P1030697

P1030700

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La star

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La famille à la sieste

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030704

 

P1030672

Et les moules à la marinière que j'ai faite samedi soir, humm un régal !

P1030668

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mmmmm les moules !! Je vous que cristal passe un super été farniente lol
L
Vous etes mimi tout les 3 et cristalou elle est excellente sur les photos quand on l'a voit on a envie de lui faire des poutoux lol<br /> <br /> En meme temps la chance par cette chaleur d'aller pouvoir se tremper dans la piscine.
O
vous êtes trop mignons tout les trois<br /> <br /> attention à la chaleur
Publicité