Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du 06 au 54
Du 06 au 54
Publicité
Du 06 au 54
4 novembre 2012

Week-end dans le Var

Pour nos 6 mois, j'avais offert à Jérémy, un week-end dans le Var avec une nuit dans une chambre d'hôtes à Cavalaire. Je voulais réserver pour début septembre mais il n'y avait plus de place avant ce week-end et malheureusement pour nous, le temps n'était pas au beau fixe et nous n'avons pas pu profiter de la piscine mdr.

P1030802

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Week-end pluvieux...

P1030801

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030805

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais week-end, heureux !

P1030799

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Port Grimaud, très joli, un peu comme une petite Venise

P1030806

P1030807

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais nous avons aussi été à Ramatuelle, Gassin, Hyère et St Tropez. 

Nous avions laissé notre Cristal, chez papy, mamie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
week end pluvieux wk heureux je connais tout ces coins avec jaq dommage pour vous la pluie mais on en profite quand même à bientôt les amoureux
J
Un week end fabuleux avec toi mon Amour ! Effectivement dommage qu'il pleuvait mais même avec de la pluie, ce fût merveilleux !! T'aime <3 :D
Publicité