Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du 06 au 54
Du 06 au 54
Publicité
Du 06 au 54
12 novembre 2012

Le colis de mamie

Voilà, j'ai reçu le robot aujourd'hui.

Un joli cadeau que m'a fait ma mamie car elle sait que j'aime cuisiner et que je n'avais pas encore tous les bons outils qui permettent à une cuisinière de s'améliorer et, il faut le dire, de se faciliter la vie aussi, Hi Hi.

Un grand merci donc et la photo qui va avec

P1030816

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Samedi nous allons recevoir notre frigo, que maman nous a offert cette fois. Vous aurez bien sur la photo lol. 

En attendant je vous souhaite de passer un bon début de semaine (pendant que je vais déprimer encore un peu pour mon permis...blasée....)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonne cuisine ma puce
Publicité