Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du 06 au 54
Du 06 au 54
Publicité
Du 06 au 54
2 avril 2013

Tableau

Samedi nous sommes allés boire un chocolat viennois à Juan les pins et sur le bord de mer il y avait un artiste qui fait en 10 min des tableaux avec des bombes de peinture, éponges, couteaux et papier ! C'est tout ce dont il a besoin pour créer ses peintures.

Je l'avais déjà vu à l'époque où j'habitais juan et chaque fois je n'avais pas de monnaie pour lui prendre un tableau mais je lorgnais déjà dessus il y a quelques années. Et là, j'avais de la monnaie et papuche et moi on lui a demandé qu'il nous fasse un tableau dans les tons de verts avec comme thème, un paysage asiatique, zen pour aller dans notre chambre. En 10 min il nous a fait un joli paysage et nous sommes très content de notre nouvelle aquisition lol. Au moins celui là personne n'aura le même.

P1040027

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou. Effectivement, il est magnifique !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jolie maman
L
waouh! il est vachement doué je l'avais vu quand j'etais venu te voir c'est impressionnant.C'est sur celui ci c'est une pièce unique.
Publicité