Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du 06 au 54
Du 06 au 54
Publicité
Du 06 au 54
1 mai 2013

Nancy

Voilà quelques photos de notre séjour pour l'instant. Pas grand chose car nous avons eu très mauvais temps jusqu'à présent et en plus on avait des petites choses administatives à faire, bref des choses pas marrantes !

Cette après midi il a fait plus chaud donc on est parti promener la chienne le long du canal à Laneuveville. Avec les moutons à côté et la verdure. Ca fait du bien !

P1040045

 

 

 

Départ d'Antibes dans le train de nuit. On a eu de la chance on etait que 3.

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040047

P1040049

P1040058

P1040061

 

 

Cristal a essayé le manteau d'Helliot, le chien de ma grand mère et il lui va assez bien en fait

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chez ma grand mère à Blâmont avec ma Lolo. Mamie, au top tes lasagnes et on a passé une très bonne journée. Gros bisous.

 

 

 

 

 

 

 

 

L'anniversaire de Cristal. 2 ans. Elle a été gâtée. Un petit apreçu de ses cadeaux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui donc bon anniversaire à ma fille et bonne fête à mon chéri. Il a été gâté aussi et j'offre le restaurant demain pour fêter ça, bah oui aujourd'hui, il était fermé le resto...

Gros bisous a tous le monde

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De dondon à Nalou<br /> <br /> <br /> <br /> Tu aurais quand même pu me demander si j étais d accord de te prêter ma paillasse lol !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais comme j ai un cœur gros comme ça, aller va, profite. <br /> <br /> <br /> <br /> Une belle léchotte à ma GDP
Publicité