Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du 06 au 54
Du 06 au 54
Publicité
Du 06 au 54
9 mai 2013

Mirabelle

Après Bergamote, voici Mirabelle, ma jolie voiture de Lorraine ! Elle brille de mille feux car elle revient du car wash. Et oui, il a fallut qu'avec ma chance légendaire, un pigeon qui passait par la Baume ai eu envie de se lâcher sur MA voiture alors qu'il y en a au moins 15 sur le parking ! Non mais allô quoi ! 

P1040090

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040091

P1040092

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ATTENTION pinscher à bord !!

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon jour férié à vous, gros bisous

P1040109

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est chouette Mirabelle et elle ira bien avec sa jolie propriétaire.<br /> <br /> Bisousssssssss de jolie maman
M
Mirabelle , hum, bien de chez nous !!<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est superbe, tu as été gâtée. <br /> <br /> <br /> <br /> Reste maintenant à prendre Djé en photo en habit de lumière ...sur sa belle "mécanique"...<br /> <br /> <br /> <br /> Profitez bien et envoyez un peu de soleil en Lorraine. On en a bien besoin. <br /> <br /> <br /> <br /> Biz a vous 2 et une belle caresse à ma GDP d' amour
Publicité